Que diriez-vous d’avoir une voix au chapitre de l’amélioration des conditions en salle de classe qui favorisera l’apprentissage des élèves? Si cela vous intéresse, vous pourriez donc siéger au CACSC.  

Le CACSC a été mis sur pied en février 2017.

En février 2019, le mandat du membre conseiller d’orientation prendra fin.

Pour respecter les exigences de la loi, nous avons besoin d’un (1) nouveau membre.

Rôle du membre : Conseiller d’orientation

Centre régional pour l’éducation (CRE) ou Conseil scolaire acadien provincial (CSAP) : Le membre peut travailler au sein de n’importe quel CRE ou du CSAP.

Date de début du mandat : février 2019

  • Les remplaçants peuvent permettre aux enseignants de participer. 
  • Les dépenses des membres seront remboursées conformément aux lignes directrices de la fonction publique.

Date limite pour postuler : le vendredi 11 janvier 2019, à midi

Le mandat du CACSC consiste à mettre l’accent sur les priorités, y compris l’appréciation du rendement et l’évaluation, l’assiduité, les classes complexes et l’intégration, la technologie ainsi que le rassemblement de données et la production de rapports.

La coprésidence du CACSC sera assurée par un représentant du ministère de l’Éducation et du Développement de la petite enfance (MEDPE) et un représentant du Syndicat des enseignants de la Nouvelle‑Écosse. Trois autres membres ont été nommés par le MEDPE.    

Pour obtenir davantage de renseignements sur les avancées jusqu’à présent, veuillez consulter https://www.ednet.ns.ca/fr/classroomcouncil/documents.
   
 
 
 Suivant