| Bienvenue au formulaire de Demande d’expression d’intérêt pour la session de correction en ligne du volet Écriture en 6e année. Veuillez remplir ce formulaire au plus tard le 13 octobre 2023, car ce formulaire ne sera affiché que jusqu’à cette date.
Dans ce document, quand nous faisons référence à des personnes, nous utilisons le masculin générique afin d’alléger le texte et d’en préserver la lisibilité. Ce masculin ne saurait en aucun cas être interprété comme étant une forme quelconque de discrimination.
Assurez-vous d'avoir la permission de votre direction d'école avant de remplir ce formulaire.
DATES - La formation des chefs de table se déroulera les 23 et 24 novembre 2023. - La session de correction se déroulera les 25 et 26 novembre 2023.
INFORMATIONS - Les correcteurs recevront des honoraires journaliers correspondant aux nombres de jours de fin de semaine impliqués (195 $ pour les correcteurs et 220 $ pour les chefs de table). - Le salaire des suppléants sera couvert. - Nous allons corriger en ligne, par l'entremise de SEPNE/GNSPES. - Les matériaux de formation seront envoyés par la poste aux enseignants avant la session. - La session de correction en ligne requiert préalablement une brève préparation. - La session aura lieu virtuellement; l’hébergement et les dépenses ne seront pas couverts. - Une connexion internet stable, haute vitesse et privée est nécessaire pour participer aux réunions en ligne. - Un ordinateur ou ordinateur portable est nécessaire, et non pas de téléphones, de tablettes ou des iPads. - Un espace de travail privé est requis car les participants travailleront avec des documents confidentiels.
Tous les enseignants qui expriment un intérêt recevront une réponse par courriel au plus tard le 20 octobre 2023. Les candidats non retenus initialement seront avertis d'être mis sur une liste d’attente. Veuillez vous assurer que le courriel et le numéro de téléphone sont ceux que vous vérifiez régulièrement.
Les correcteurs et les chefs de table seront choisis en tenant compte de ce qui suit : - la représentation de toutes les regions - la représentation de diverses communautés traditionnellement marginalisées comme les communautés afro-néo-écossaises, Mi’kmaq, LGBTQ2S+, ainsi que les personnes handicapées et les nouveaux arrivants (enseignants pourraient indiquer leur identité dans le formulaire.) - l’expérience des enseignants qui ont participé à des sessions de correction provinciales dans le passé. - la priorité sera accordée aux enseignants actuels ou adjacents du niveau scolaire évalué.
Les informations que vous fournissez dans ce formulaire resteront confidentielles et ne seront utilisées que pour les fins de cette session de correction. N’hésitez pas à communiquer avec nous au 902-424-7746, si vous rencontrez des difficultés. | |